Publié le 06-03-2018

Angelina Jolie veut protéger ses enfants et permet à Brad Pitt un droit de visite contrôlé

Depuis l’annonce du divorce du plus célèbre couple d’Hollywood, Angelina Jolie-Brad Pitt, la polémique enfle quant à la garde des enfants.



Angelina Jolie veut protéger ses enfants et permet à Brad Pitt un droit de visite contrôlé

Hier, samedi, Angelina et Brad ont trouvé un accord temporaire concernant la garde de leurs six enfants. Jusqu’au 20 octobre prochain, la tribu restera sous la garde de leur mère, et résidera dans la nouvelle maison  à Malibu. De son côté, Brad aura un droit de visite -la première sera effectuée sous le contrôle d’un thérapeute qui déterminera s’il peut voir à l’avenir ses enfants en toute liberté- et devra se plier à des tests de dépistage de drogue et d’alcool.

Angelina qui demande la garde exclusive des enfants, accuse son futur ex-mari de violences -physiques et verbales- envers son fils aîné, Maddox. Depuis une enquête a été ouverte par les services sociaux et par le FBI.

Mais Angelina  ne veut en aucun cas poursuivre son ex. D’après le site TMZ, ce dimanche 2 octobre 2016,  une telle enquête ne serait possible que si Angelina est prête à coopérer. Et à ce jour, la star de 41 ans ne souhaiterait-en aucun cas- que Brad fasse l’objet de poursuites. «La volonté d’Angie est de protéger ses enfants, pas de punir Brad», confie un de ses proches. 



Dans la même catégorie