Publié le 09/11/2016

En vidéo : Exposition de peinture ‘’Passerelles’’ au siège d’Attijari bank

Soucieuse de la promotion de l'art et de la culture en Tunisie,.Attijari bank organise à son siège une exposition de peinture du 10 novembre au 9 décembre.
En vidéo : Exposition de peinture ‘’Passerelles’’ au siège d’Attijari bank

Cette exposition nommée « Passerelles » présente des œuvres de 29 artistes tunisiens de différentes générations.

Dans le cadre de sa démarche de banque responsable et ouverte sur son environnement, Attijari bank continue de mener des actions en faveur de divers domaines notamment l’éducation, l’art, la culture, l’environnement et l’entreprenariat.

Le directeur général d’Attijari bank Hicham Saffa a réitéré l'engagement de la banque envers l'art et la culture en affirmant que d’autres expositions seront organisées à l’avenir.

Mme Rachida Triki, commissaire d’exposition, a salué cette initiative en expliquant que cette exposition est une occasion pour redessiner les liens entre des œuvres d’artistes de trois générations différentes.

Elle a ajouté, lors de la conférence de presse, que cette exposition rassemble une sélection d’œuvres de la collection du siège Attijari bank. Cette collection s’ouvre à des œuvres contemporaines qui vont de la sculpture cinétique à la tapisserie de composition numérique.

Commentaires



blog comments powered by Disqus