Publié le 25/11/2016

La 2éme édition de Tunihack sous le thème de DATASCIENCE : un événement à ampleur et des prix envoûtants.

Le weekend du 26-27 Novembre semble prolifique pour les élèves ingénieurs de l’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique :la deuxième édition de l’événement Tunihack s’y tiendra en optant pour thématique: « Data science : la clé pour déverrouiller le potentiel de l'avenir ».
La 2éme édition de Tunihack sous le thème de DATASCIENCE : un événement à ampleur et des prix envoûtants.

Organisé par le Club OSSEC ( Open Source Software ENSI Club) qui a pour mission la démocratisation de la culture de l’Open source dans la communauté ENSIenne

Le programme de cette édition de Tunihack est très varié et englobe plusieurs rubriques dont le plus important est un hackathon de 24 heures au cours desquelles plusieurs équipes de jeunes programmeurs développeront une application autour d’un sujet donné.

Le jour j. le projet gagnant sera sélectionné par des Jurys experts dont on cite:

- M.Sami Ghazeli directeur du département de l’économie numérique au ministère des Technologies de communication et de l’Économie numérique,

- Mme.Imen AYARI: Expert en Blockchain chez ByrsaLab, FIS.

- M.Sami BELHADJ: Expert en Blockchain chez FIS et M.Ghazi Abassi project manager et consultant IT chez Tritux .

Les heureux lauréats bénéficieront de vouchers pour passer la certification LPIC et une tablette pour chaque participant gagnant.

De plus du hackathon , un ensemble de conférences et de workshops seront animés par des experts renommés. L’équipe organisatrice vous promet notamment une ambiance magnifique pour créer ,innover et partager en assurant un show musical , une présentation de danse et plusieurs tournois.

Toujours hésitant? Jettez un dernier coup d’oeil sur le programme de la journée ,

On vous attend nombreux le 26 et le 27 Novembre 2016 à l’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique, Campus la Manouba.

Facebook: https://www.facebook.com/tunihackENSI/?fref=ts

Commentaires



blog comments powered by Disqus