Publié le 03/12/2016

20 entreprises françaises de tous secteurs et toutes tailles en mission de prospection commerciale en Tunisie du 5 au 8 décembre.

C'est lors de Planète PME, le RDV des PME, le 18 octobre dernier à Paris, que François Asselin, Président de la CGPME, et Tarak Cherif, Président de CONECT, l'organisation syndicale patronale qui rassemble les petites, moyennes et grandes entreprises privées et publiques de Tunisie ont décidé de booster les entreprises françaises souhaitant se développer à l’international afin de bénéficier du plan de relance de l’économie Tunisienne qui prévoit la mise en œuvre de grands projets au cours des 5 prochaines années à hauteur de 50 milliards d’euros.  
20 entreprises françaises de tous secteurs et toutes tailles en mission de prospection commerciale en Tunisie du 5 au 8 décembre.

Ce plan a été lancé officiellement les 29 et 30 novembre lors de la conférence Tunisia 2020. La CGPME, toujours au plus près du terrain et de l’actualité propose ainsi aux PME françaises de s’inscrire rapidement dans l’action avec une mission de prospection clé en main de 4 jours en Tunisie.

Au programme de la mission : Objectif business !

Des RDV B to B qualifiés, préparés en amont et personnalisés avec des entreprises tunisiennes.

Des rencontres institutionnelles et politiques de haut niveau : 

- M. Olivier Poivre d'Arvor, Ambassadeur de France à Tunis.

- M. Zied Ladhari, Ministre du Commerce et de l'Industrie.

- M. Fadhel Abdelkefi, Ministre du Développement, de l'Investissement et de la Coopération Internationale.

- M. Jean-Louis Guigou, Président IPEMED, Institut de Prospective Economique du Monde Méditerranéen.

Plus que jamais François Turcas, Vice-président de la CGPME en charge de l'international, incite les PME françaises à aller à l'international. La CGPME accompagne les entreprises à l'international pour booster leur chiffre d'affaires à l'export et inscrire leur action dans la durée.

 
CONECT INTERNATIONAL , se félicite que l'accord avec la CGPME se concrétise ainsi rapidement et se réjouit d'accueillir une importance délégation de chefs d'entreprises français à un moment clé pour la Tunisie.

 

Commentaires



blog comments powered by Disqus