Publié le 06/01/2017

Douze nouvelles unités médicales à l’Institut Hédi Raïs d’ophtalmologie

Douze unités médicales, dont 8 salles de diagnostic dotées d’équipements de pointe en traitement ophtalmologique, 6 bureaux d’inscription et deux autres espaces d’orientation, viennent d’être créées au service de consultations externes à l’Institut Hédi Raïs d’ophtalmologie de Tunis.
Douze nouvelles unités médicales à l’Institut Hédi Raïs d’ophtalmologie

Inaugurant jeudi le nouvel espace, la ministre de la Santé Samira Merai, a souligné que ce service ne manquera pas d’améliorer les prestations médicales et de réduire l’encombrement du service des consultations externes qui accueille jusqu’à 500 patients par jour.

Elle a ajouté que 18 médecins assureront quotidiennement ces consultations, faisant savoir que cette réalisation figure parmi les 148 projets qui n’ont pas encore été mis en œuvre faute de ressources humaines et d’équipements.

De son côté, le Directeur Général de l’Institut Hédi Rais d’ophtalmologie de Tunis, Mourad Hizi a indiqué à la TAP que ce service est entré en activité depuis le 6 novembre dernier. Il a été réalisé moyennant une enveloppe globale de 2.2 millions de dinars.


TAP

Commentaires



blog comments powered by Disqus