Publié le 10/02/2017

Ancrée en Tunisie, forte de ses racines VERMEG se tourne vers de nouveaux succès

Créée en 1993 à Tunis par Badreddine Ouali, VERMEG est aujourd’hui un groupe au service de 150 clients dans plus de 20 pays, avec plus de 700 collaborateurs engagés à son succès. 
Ancrée en Tunisie, forte de ses racines VERMEG se tourne vers de nouveaux succès

Ayant des racines tunisiennes et une croissance européenne, VERMEG est un succès international. En 2014, VERMEG voit sa population doubler en intégrant les équipes de l’éditeur d’origine belge BSB.

En 2017, le groupe Crédit Mutuel Arkéa mise sur VERMEG par une augmentation de capital, devenant ainsi actionnaire du groupe à hauteur de 19,5%. Le groupe fédère désormais quatre lignes de services BtoB, sous la marque unique VERMEG : Assurances et Prévoyance, Gestion d’Actifs et Gestion Privée, Infrastructures de Marché et Métiers Titres et Transformation Digitale des Services Financiers.

VERMEG, un ADN différent et une vision de long terme

Toujours détenue par ses partenaires fondateurs, et dirigée désormais par Pascal Leroy, ancien directeur général de SOPRA, VERMEG s’inscrit dans une vision de long terme, à l’abri des pressions immédiates des marchés financiers. L’équipe de Management, engagée et impliquée dans le Groupe, détient 10% du capital. 

Ses clients lui confient ce qu’ils ont de plus précieux, leur cœur de métier : systèmes de gestion des contrats d’Assurance, investissements tactiques et stratégiques, gestion des clientèles haut de gamme, reporting réglementaire et financier, sécurisation des transactions et de leur règlement-livraison, garanties collatérales… Ils trouvent, avec VERMEG, des solutions éprouvées par l’expérience du marché.

VERMEG recrute !

La Tunisie est un vivier d’ingénieurs talentueux, qui rêvent d’intégrer VERMEG. Le Groupe continuera à recruter les meilleurs d’entre eux, comme il le fait depuis 5 ans, à raison de 100 recrutements par an.

Pour Vermeg, créer de la valeur signifie que tous les collaborateurs prennent en main leur propre développement personnel, à mesure que VERMEG évolue. Le processus de carrière chez VERMEG est construit sur la promotion des talents et leur mobilité. Le bien-être compte chez VERMEG, et plus encore l’appétit pour l’innovation.

La VERMEG Academy, dépassant les ambitions habituelles de formation, accompagne continument l’amélioration des compétences (savoir-faire) et de la personne au sein des équipes (savoir être).

Commentaires



blog comments powered by Disqus