Publié le 13/02/2017

A court d'idées pour la Saint-Valentin, laissez tomber le chocolat et suivez nos conseils

Le 14 février, c’est la fête des amoureux ! Besoin d'inspiration pour gâter votre bien-aimé(e) ? Tuniscope peut vous aider....  
A court d'idées pour la Saint-Valentin, laissez tomber le chocolat et suivez nos conseils

On dit souvent que la saint-valentin est une fête commerciale, Oui mais c’est sans doute une belle occasion pour célébrer l’amour. Faire plaisir à l'élu (e) de votre cœur ça ne fera de mal à personne, non ?

Et si on faisait un petit effort pour rappeler à quel point il est agréable d’être amoureux ...Alors quel cadeau Saint Valentin vous choisirez ?

Cadeau pour elle ?

Evitez le chocolat cette année... ! C’est le cadeau auquel on s’attend le plus le jour de la saint valentin et en plus ça fait grossir !

Toutes les femmes aiment le maquillage, les vêtements et surtout... les chaussures ! Alors pensez à faire un petit tour dans les magasins en cette période de soldes.

Un diner en tête-à-tête dans un bon restaurant, un concert ou une pièce de théâtre pour la Saint Valentin,  ca sera une bonne occasion pour raviver la flamme dans votre couple...

Pour ceux dont le budget est limité, une belle fleur rouge tout en chuchotant à l’oreille de votre amoureuse des mots d’amour c’est largement suffisant.

Attendez! Que pensez-vous Messieurs d’une demande en mariage le jour de la saint-valentin ? Ce sera évidemment le plus beau des cadeaux..

Cadeau pour lui ?

Les hommes aussi aiment les vêtements, les chaussures et adorent les montres, alors profitez de cette période des soldes (pourquoi pas un joli portefeuille, votre amoureux pensera à vous à chaque fois qu’il utilisera sa carte de crédit)

Un diner romantique fait maison n'est-il pas une bonne idée ? Préparez lui son plat préféré et un bon dessert (Que pensez-vous d’un gâteau en forme de cœur ?)

Mesdames, et si vous lui offriez un massage ? n’est-ce pas un moment magique à partager avec l'être que vous aimez ? Et puis les hommes adorent ça...!

Vous être célibataires ?

Ne soyez pas triste fêtez la Saint-Valentin à votre manière avec vos amis...Et puis le14 février peut être le jour idéal pour rencontrer l'âme sœur.


Hiba Ben Naceur

Commentaires



blog comments powered by Disqus