Publié le 01/03/2017

En vidéos : Tous les détails sur le lancement des voitures SUZUKI

Car Pro (filiale du Groupe Chaibi), importateur et représentant de la marque SUZUKI a présenté sa gamme disponible prochainement en Tunisie à partir de début mai. 
En vidéos : Tous les détails sur le lancement des voitures SUZUKI
En vidéos : Tous les détails sur le lancement des voitures SUZUKI

M. Slim Bairam PDG de Suzuki - Car Pro et Raïed BACCAR Directeur Commercial, insistaient durant leur présentation, sur l’importance de l’arrivée de SUZUKI sur le marché automobile tunisien, de par l’excellence de son rapport qualité/prix et l’originalité de son offre allant de la mini-citadine au tout-terrain.

D’origine japonaise, mondialement connue, la marque SUZUKI fut fondée en 1909 par Michio SUZUKI. La firme Suzuki Looms Work commença par fabriquer des machines à coudre, mais en 1936, Michio décida de concevoir différents prototypes de véhicules ainsi que des moteurs destinés aux motocyclettes. Le premier véhicule, le SUZULIGHT, sort en 1954, date où la société prend le nom de SUZUKI MOTORS

Au niveau mondial, SUZUKI figure dans le Top 20 des marques les plus vendues (presque 3 millions de véhicules) et ses modèles sont commercialisés dans plus de 200 pays. En France, les ventes ont augmenté de 11% en 2016 et une croissance de 25% est prévue pour 2017.

A noter que les plus grands constructeurs automobiles, tels que GM, FIAT ou VOLKSWAGEN ont signé avec SUZUKI des accords de collaboration pour la construction de nouveaux véhicules sous leurs pavillons.

Commentaires



blog comments powered by Disqus