Publié le 02/03/2017

Medina Mediterranéa de Yasmine Hammamet organise le premier festival de la coiffure et de la beauté « Medina Festival Beauty & Fashion » du 16 au 19 avril 2017

Medina Mediterranéa de Yasmine Hammamet et la chambre nationale de la coiffure en Tunisie -UTICA, organisent la première édition festival international « Medina Festival Beauty & Fashion », qui se tiendra du 16 au 19 avril 2017 à Médina Yasmine Hammamet.
Medina  Mediterranéa de  Yasmine Hammamet  organise   le premier festival de la coiffure et de la beauté  «  Medina Festival Beauty & Fashion » du 16 au 19 avril 2017

Cet évènement d’envergure internationale enregistrera la participation effective de 8 pays, (Egypte, Maroc, Liban, Algérie, Libye, Jordanie, Irak, Syrie) et sera marqué par l’invitation des coiffeurs de renommé internationale et des experts confirmés de la beauté.

Plus de 400 participants prendront part, pendant 03 jours, aux différentes activités du festival « Medina Festival Beauty & Fashion » dont essentiellement :

-Les nouvelles collections en live, les performances scéniques, la dimension spectacle des shows artistiques inédits. Des têtes d'affiches Tunisiennes et internationales présenteront les nouvelles tendances de la coiffure et du maquillage sur la scène principale du Festival beauty & Fashion qui peut accueillir plus de 1200 spectateurs.

-Des ateliers techniques pour promouvoir les nouvelles tendances et une présentation des dernières innovations produits et services.

-Des conférences thématiques et techniques seront animées par les experts internationaux libanais Rany El Alam et Samer Qmash.

- Un concours destiné aux nouveaux Talents de la coiffure et du maquillage/coupes & maquillage : Hommes & Femmes; dans des espaces privatifs distincts qui y seront dédiés.

-Des animations créatives seront présentées pour rythmer ce festival, pour le plus grand bonheur des participants et spectateurs.

-Une exposition sera organisée en marge pour promouvoir les produits et services des partenaires et opérateurs du secteur de la cosmétique et de la formation.

-Un diner Gala pour couronner ce festival, sera organisé et animé à travers des défilés des modes et coiffures artistiques assurés par les stars de la coiffure libanaise avec la remise des prix et certificats aux lauréats et participants, en présence des médias nationaux et internationaux.

« Medina Festival Beauty & Fashion » un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la coiffure et la beauté, un événement exceptionnel à ne pas manquer.

Commentaires



blog comments powered by Disqus