Publié le 06-03-2018

Affaire du tunisien tué à Vancouver: L’Ambassade de Tunisie au Canada explique…

Un communiqué a été publié par l'Ambassade de Tunisie au Canada concernant l’affaire du tunisien tué à Vancouver  Sofien Kazdaghli.



Affaire du tunisien tué à Vancouver: L’Ambassade de Tunisie au Canada explique…

« L'Ambassade suit l'Affaire de notre defunt lmarhoum "Sofiane Khozdoghli" depuis les premières heures du lundi.En raison du décalage horaire avec Vancouver (3h avec Ottawa, 9h avec Tunis (6h du matin à Vancouver est 15h à Tunis) et 5h de vol entre l'Ontario et Vancouver), il a fallu du temps pour collecter les informations exactes et les recouper », lit-on dans le communiqué publié par l’ambassade de Tunisie au Canada.

L’ambassade a annoncé avoir chargé le Consul Honoraire à Vancouver d'obtenir un maximum d'informations et de détails, et contacté l'Officier de Police Responsable du dossier ainsi qu'un membre de la communauté tunisienne à Vancouver qui s'est porté volontaire pour aider. Toutes les informations ont été par la suite communiquées au Ministère.

« Sofiane était une fierté de la Tunisie, connu pour ses hautes qualités humaines et son amour pour sa patrie, toujours présent dans les événements de l'Ambassade à Vancouver » explique l’ambassade dans son communiqué.
 



Dans la même catégorie