Publié le 08/03/2017

Comment perdre ses poignées d'amour ? Voici quelques exercices efficaces à faire chez soi

L'été approche et l'épreuve du bikini avec mais vous avez du mal à perdre vos poignées d'amour qui vous gênent ? Pas de panique ! Voici la solution.
Comment perdre ses poignées d'amour ? Voici quelques exercices efficaces à faire chez soi

Nous avons sélectionné pour vous quelques exercices simples et efficaces à faire chez soi pour vous aider à perdre vos chères poignées d'amour qui vous empêchent de porter votre pantalon taille basse ou votre robe moulante.

Quelques séances de sport sont nécessaires pour affiner sa taille et dire adieu aux poignées d'amour.

La planche latérale

Cet exercice, très efficace, est facile à faire. Il suffit de vous allonger sur un côté en positionnant les jambes l'une sur l'autre puis levez tout votre corps en vous appuyant sur l'avant-bras et le côté d'un pied,

La planche sur les avant-bras 

Positionnez vous face au sol, en appui sur les pointes des pieds et les avant-bras. Essayez de maintenir cette position au moins 20 secondes et de faire des séries de 5 à 8 mouvements... Gardez le dos droit et essayez de repousser vous limites chaque semaine pour avoir des abdos profondément fermes.

Russian Twist

Gardez vos genoux pliés et penchez-vous doucement en arrière puis pivotez votre buste vers la droite jusqu’à ce que vos bras soient parallèles au sol. Faites la même chose pour pivoter vers l’autre côté.

Commentaires



blog comments powered by Disqus