Publié le 10/03/2017

En vidéo : découvrez Groupe Hammami au Salon MEDIBAT Sfax 2017

À l'occasion du salon Méditerranéen du bâtiment "MEDIBAT SFAX", le groupe Hammami lance "Gypsobat" son nouveau département pour la commercialisation des Systèmes Secs et Humides.
En vidéo : découvrez Groupe Hammami  au Salon MEDIBAT Sfax 2017
En vidéo : découvrez Groupe Hammami  au Salon MEDIBAT Sfax 2017

Riches en expériences, en effectifs humains et en moyens de production sans cesse rénovés et améliorés, les établissements formant le Groupe Hammami aspirent à plus de performance voire même à l’excellence.

 Gypsobat est un nouveau département au sein du Groupe Hammami dédié aux systèmes secs et humides. Il a pour  mission de développer ses produits par son approche commerciale et technique 

Plus de détails dans l'interview de M. Mohamed Masmoudi, Chef du département des systèmes Secs et Humides

Activité commerciale :

Réalisée par une équipe de commerciaux sur le terrain afin d’assister et d’accompagner les entreprises d’application et pose, de visiter les architectes, les bureaux de contrôle et les maîtres d’ouvrage pour pousser la prescription de ses produits.

Activité Technique : 

Formation continue des applicateurs, réalisation des échantillons sur chantier, organisation des journées de démonstration dans les établissements universitaires, organisation des séminaires pour les intervenants dans le domaine du bâtiment pour mettre en valeur les systèmes secs et humides et présenter les nouveautés.

Les Systèmes humides :

Constitués d’une gamme de produits appartenant aux Sociétés du groupe :

SIPS : plâtres à projeter sous-couche et monocouche, les enduits, mortier colle pour supports en plâtre.
SOFAP : Ciments à projeter, Peinture dans la masse : Monocouche, enduit fin Lika Fina.
Somix : gamme de machines de projection des enduits, pièces de rechange et SAV, accessoires et outillages pour l’application et la finition.

Les Systèmes Secs :

Distribution des plaques de plâtre, ossatures, accessoires, plafonds, trappes de visite, outillages en s’assurant du respect des performances de chaque système en fonction des besoins des clients.

Commentaires



blog comments powered by Disqus