Publié le 15/03/2017

Le Groupe ARTES leader sur le marché de l’automobile des véhicules particuliers pour le 2ème mois consécutif

Sur sa lancée du mois de Janvier, le Groupe ARTES avec ses marques Renault- Dacia et Nissan affirme son leadership incontesté sur le marché de l’automobile des véhicules particuliers en s’adjugeant la première place sur le podium pour le 2 eme mois consécutif. 
Le Groupe ARTES leader sur le marché de l’automobile des véhicules particuliers pour le 2ème mois consécutif

En effet, avec 680 véhicules neufs vendus et 16, 80 de PDM pour le mois de Février 2017, le Groupe ARTES démarre l’année en fanfares et récolte les fruits d’une stratégie amorcée depuis quelques mois.     

Et si le Groupe ARTES maintient la cadence et préserve sa première place, sesl’écart se resserre entre ses outsidersavec Afrique Auto et ses 13% de PDM et l’UADH (Citroën) qui garde sa 3eme marche du podium avec 11% de PDM.

Les équipes du Groupe ARTES sont toujours au strating-blockpour garder cette trajectoire de performances et la commercialisation de la nouvelle Clio Life + 5 cv à seulement 32 500 DT s’inscrit dans cette volonté de répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante en combinant à la fois la robustesse, le design , la sportivité et l’accessibilité.             

C’est une belle récompense pour le Groupe ARTESqui a baliséles fondamentaux de sa réussite autour des valeurs de proximité, de satisfaction client  et d’esthétisme portées par son Président monsieur Moncef Mzabi et relayées sur le terrain par son état-major et l’ensemble de ses équipes.   

Commentaires



blog comments powered by Disqus