Publié le 31/03/2017

En vidéo : Samsung lance la Gear 360 4K à 360 degrés

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé le lancement de la Samsung Gear 360, une caméra capable d’enregistrer un environnement en 4K à 360 degrés…
En vidéo : Samsung lance la Gear 360 4K à 360 degrés

« Comme les utilisateurs emploient davantage la vidéo pour partager leurs expériences, nous proposons des produits accessibles et innovants pour faciliter la création, le partage et la diffusion de contenus numériques », a déclaré Younghee Lee, vice-président exécutif du marketing international et des services et des communications mobiles chez Samsung Electronics. « La nouvelle version du modèle Gear 360 continuera sans cesse de repousser les limites de l’expérience et du partage des utilisateurs. »

Des fonctionnalités améliorées pour une création de contenu 360 de qualité supérieure
Pour la première fois, la Gear 360 offre un enregistrement vidéo en 4K pour un contenu digital immersif et proche du réel. Équipé de capteurs d’images 8,4 mégapixels et d’objectifs lumineux F2.2 sur les deux lentilles doubles fish-eye, la Gear 360 peut restituer des images de haute résolution.

La Gear 360 exploite les technologies et les services innovants de Samsung pour partager, visionner et modifier le contenu en toute facilité. Qu’il s’agisse de créer des vidéos à 360 degrés ou des images fixes, les utilisateurs peuvent accéder à divers modes de visionnage, outils de montage, effets et filtres visuels pour créer des contenus personnalisés. Ils peuvent aussi convertir les vidéos 360 dans un format standard pour un contenu facile à partager.

Resté connecté en permanence avec une diffusion 360 en direct sur les réseaux sociaux
La Gear 360 lance le partage de contenus en temps réel. Lorsque la Gear 360 est synchronisée avec un smartphone ou un ordinateur compatible, le nouvel appareil permet aux utilisateurs de partager leurs plus belles expériences à l’aide d’une transmission en direct de haute qualité ou un envoi instantané sur les plateformes Facebook, YouTube ou Samsung VR.
 

Commentaires



blog comments powered by Disqus