Publié le 06-03-2018

Appel à la prière dans une boite de nuit à Hammamet : Le DJ s’excuse et les organisateurs de l'Orbit Festival expliquent

L'appel à la prière mixé par un DJ dans une boite de nuit à Hammamet a crée la polémique et a suscité la colère et l’indignation de plusieurs internautes.



Appel à la prière dans une boite de nuit à Hammamet : Le DJ s’excuse et les organisateurs de l'Orbit Festival expliquent

Le Dj Dax J s’est excusé dans un post publié sur la page de l’évènement.

Un communiqué a également été publié sur la page de l'Orbit Festival informant que tous les contrats des DJs qui viennent en Tunisie ou ailleurs stipulent que l'organisation ne devrait en aucun cas se mêler de la musique que les DJs jouent.

Le communiqué précise également que « l'équipe a été tout aussi surprise que le public et a réagi après s'en être rendu compte ». « On a réagit et Dax J a essayé de vite passer à un autre track. L'équipe décline toute responsabilité dans l'incident, mais tient à s'excuser quand même de ce qui s'est passé…. Le DJ "Dax J" est anglais et a joué ce titre récemment en Europe aussi sans réaliser que cela pouvait offenser le public d'un pays musulman comme le notre », lit-on dans le communiqué publié sur la page de l’évènement.


 



Dans la même catégorie