Publié le 06-03-2018

Appel à la prière dans une boite de nuit à Hammamet : Le DJ s’excuse encore une fois et explique

L'appel à la prière mixé par un DJ dans une boite de nuit à Hammamet a crée la polémique et a suscité la colère et l’indignation de plusieurs internautes.



Appel à la prière dans une boite de nuit à Hammamet : Le DJ s’excuse encore une fois et explique

Le Dj en question s’est excusé dans un post publié, lundi 4 avril, sur la page de l’évènement.

Il a, par la suite, publié un autre post sur sa page Facebook dans la soirée pour s’excuser encore une fois et expliquer que le son de l'appel à la prière l'a inspiré musicalement car il le trouvait beau mais qu’il n'avait nullement l'intention d'offenser qui que ce soit. Voici une capture d’écran faite hier soir sachant que la page du Dj n’est plus accessible actuellement.

L'Orbit festival a précisé sur sa page Facebook que « cet incident peut arriver dans n'importe quelle soirée et n'importe quel pays ».

« Dax J n'avait nullement l'intention de provoquer votre colère ou vous offenser. Il est clair, après ses excuses, que Dax J est sincère et n'a aucunes raisons de faire du mal à nos chers festivaliers. Le son de l'appel à la prière l'a inspiré musicalement et a trouvé que la tonalité pouvait nous toucher. Ce qui a été le cas. Mais à prendre d'un point de vue de PAIX et de RÉCONCILIATION et surtout d'une bonne foi de sa part. Il ne croyait pas que cela pouvait vous offenser » lit-on dans le post publié sur la page de l'évènement.



Dans la même catégorie