Publié le 08/04/2017

Le DJ Dax J annule sa visite à Lyon par crainte d'être extradé en Tunisie….

L'appel à la prière mixé par un DJ dans une boite de nuit à Hammamet a crée la polémique et a suscité la colère et l’indignation de plusieurs internautes.
Le DJ Dax J annule sa visite à Lyon par crainte d'être extradé en Tunisie….

Le Dj a présenté, à deux reprises, ses excuses au peuple tunisien et a expliqué qu’il n'avait nullement l'intention d'offenser qui que ce soit mais ses excuses n'ont pas suffi à apaiser la colère des internautes. Le Dj a été condamné à un an de prison par contumace.

Le magazine français Trax a annoncé, dans un article publié hier, que Dax J a décidé « d'annuler sa date à Lyon vendredi 7 avril, par crainte d'être extradé en Tunisie ».

« Dax J ne sera pas vendredi au Ninkasi à la Nocturne pour la soirée consacrée à Clergy, le label de Cleric, dont il était une des têtes d'affiche, a annoncé l'organisateur Tapage nocturne » lit-on dans l’article de Trax..

Florent Aguerra, de Tapage nocturne a expliqué à Trax que l’agent du Dj l’a appelé pour lui dire que Dax J ne jouera pas vendredi parce qu'il a peur d'être extradé vers la Tunisie.

« Nous avons joint le ministère des Affaires étrangères et un contact à Interpol, et il s’avère que Dax J ne fait pas l'objet d'un mandat d'arrêt international. De plus, on nous a dit que les motifs qui ont entraîné sa condamnation ne sont pas recevables sur le sol européen...son agent nous a laissé un message en disant que les avocats de Dax J lui conseillaient de rester sur le sol allemand jusqu'à nouvel ordre. Même si, selon nous, il n'y avait pas de risques à prendre l'avion, Dax J a décidé de rester en Allemagne. », a ajouté Florent Aguerra dans une déclaration à Trax.

Dax J a été remplacé par le Français Kmyle, apprend-on par la même source.

Commentaires



blog comments powered by Disqus