Publié le 08/04/2017

En photos et vidéo : Lancement de la nouvelle collection de l'atelier Sa Majesté Couture

Le prestigieux espace culturel Nahawand de la Soukra, a abrité le jeudi 6 avril 2017, le lancement de la nouvelle collection de l'atelier Sa Majesté Couture en présence d’une pléiade d’artistes et de médias venus de tous bords. 
En photos et vidéo : Lancement de la nouvelle collection de l'atelier Sa Majesté Couture

Le lancement de la nouvelle collection de l'atelier Sa Majesté Couture a été organisé en partenariat avec la marque de maquillage Lella et Café presto.

Reproduite sous forme de tableaux signés par le photographe Ala tarbelsi, la collection, conçue sous la direction artistique de Majed Temimi et de Bechir Souli, a été présentée dans un cadre harmonieux, où l’art et la mode étaient au rendez-vous.

Cet événement organisé par Press Com Edition, a connu aussi l’exposition de la toute nouvelle collection de bijoux de fantaisie de la fameuse marque Carmela.

Les convives présentes ont eu également l’occasion de découvrir les dernières tendances make-up et coiffure apprêtées avec beaucoup de soin par la Maison Rebha, le tout agrémenté par une ambiance musicale avec la troupe Take 2 et le Dj sabeur.

Pour plus de détails voici l'interview de M Béchir Souli, responsable marketing :

Commentaires



blog comments powered by Disqus