Publié le 11/04/2017

La MINI Hatch : un surplus d’innovations, de place et de joie au volant

La dernière génération de la MINI profite d’un style individuel, d’une qualité premium et d’une technique de pointe. 
La MINI Hatch : un surplus d’innovations, de place et de joie au volant

Avec son design évolutionnaire, des moteurs complètement nouveaux et des systèmes d’aide à la conduite innovants, la nouvelle MINI a une allure plus sportive, plus efficiente, plus expressive et plus moderne que jamais.

La sensation karting caractéristique va de pair avec un confort de conduite optimisé ; pour la première fois, des amortisseurs réglables sont disponibles sur demande. Un habitacle plus généreux, une fonctionnalité optimisée ainsi que la qualité raffinée des matières et de la finition sont également l’expression du processus de maturité lié à la nouvelle génération.

Les quatre places assises de la MINI Hatch 3 portes et 5 portes, se distinguent clairement par un surplus de place au niveau des jambes, et le volume du coffre à bagages s’est accru de quelque 30 pour cent. Un nouveau concept de commande et d’affichage, des systèmes d’aide à la conduite innovateurs et les toutes dernières offres MINI Connected permettent une interaction encore plus intense entre le conducteur et sa MINI.

De plus, la MINI Hatch est le premier véhicule de sa classe à pouvoir être équipé de phares alimentés par LEDs et d’un affichage tête haute.

La MINI Hatch est disponible chez Ben Jemâa Motors à partir de 65 500 DT.

Web : http://hatch.mini.com/index_fr.html

Commentaires



blog comments powered by Disqus