Publié le 20/04/2017

La Manouba : Installation de nouvelles délégations spéciales en prévision des prochaines élections municipales

Le siège du gouvernorat de la Manouba a abrité, mercredi soir, une cérémonie d’installation de nouvelles délégations spéciales dans les municipalités de Jedaida, Denden, Douar Hicher, Oued Ellil, Tébourba et El Batane. 
La Manouba : Installation de nouvelles délégations spéciales en prévision des prochaines élections municipales

Cette action intervient en application du décret gouvernemental n°2017-434, du 12 avril 2017, portant nomination de nouvelles délégations spéciales, en prévision des prochaines élections municipales.

Le gouverneur Ahmed Smaoui a rendu hommage aux délégations spéciales sortantes mises en place après la Révolution, pour leur rôle dans la préservation de la continuité de l’Etat, dans des conditions difficiles, et leurs efforts déployés dans la réalisation des projets municipaux.

Il a appelé les nouvelles délégations spéciales à poursuivre ces efforts, à œuvrer à la finalisation des projets d’infrastructure dans les délais fixés et à se préparer aux prochaines élections municipales.

L’installation des délégations spéciales a coïncidé avec la prise de fonction du nouveau secrétaire général du gouvernorat, Majed Hammouda désigné en remplacement de Mounir Hamdi nommé gouverneur de Tozeur, le 16 septembre 2016


TAP

Commentaires



blog comments powered by Disqus