Publié le 20/04/2017

En vidéo : Tous les détails sur le lancement de Condor en Tunisie

Condor Electronics lance le troisième showroom en dehors des frontières algériennes en s’installant en Tunisie à El Mghira.
En vidéo : Tous les détails sur le lancement de Condor en Tunisie

M. Mohamed Ali Bahi, ayant travaillé durant plus de dix ans en Algérie dans différentes entreprises dont Condor, sera le distributeur exclusif du leader des produits électroniques, électroménagers et Multimédias.

Condor a de grandes ambitions pour l’export. Nous visons un fort déploiement à l’international et notamment sur le continent africain, au moyen orient et en Europe à l’horizon 2020. Tous nos produits sont à la pointe de la technologie et sont certifiés aux normes européennes CE, une place de choix s’offre à Condor grâce à la qualité, la diversité et la compétitivité de nos produits sur le marché international ».

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor Electronics parvient àtoucher toutes les cibles possibles et arrive àêtre présente dans 90% des foyers algériens grâce àses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́. 

Commentaires



blog comments powered by Disqus