Publié le 04/05/2017

Polémique autour de la participation de Salma Elloumi à l'inauguration de la boulangerie Paul, Yassine Brahim s’exprime...

Yassine Brahim s’est exprimé, dans un post publié sur sa page Facebook au sujet de la polémique concernant la participation de la ministre du Tourisme Salma Elloumi Rekik à l'inauguration de la boulangerie "Paul" en Tunisie. 
Polémique autour de la participation de Salma Elloumi à l'inauguration de la boulangerie Paul, Yassine Brahim s’exprime...

« Les touristes qui nous rendent visite peuvent être curieux pour venir découvrir nos saveurs locales nationales et régionales. Nos guides et amis locaux peuvent leur faire découvrir nos richesses culinaires. D'autres touristes aiment bien retrouver des repères de chez eux. Voir que dans le pays il y a des enseignes internationalement connues comme "Paul", est un signe que le pays est "ouvert" et qu'on peut s'y nourrir comme chez soi » a expliqué Yassine Brahim sur sa page Facebook.

Il a ajouté : « C'est donc pour moi normal que notre ministre du tourisme encourage l'existence de telles enseignes, c'est son travail.

Le ministre du Développement, de l'Investissement et de la Coopération internationale a, par ailleurs, expliqué que les dépenses annuelles en devises visant à promouvoir le tourisme tunisien varient entre 40 et 60md. « les royalties représentent de très petites sommes par rapport à ce budget. C'est un outil de promotion indirecte du tourisme, un signe d'ouverture du pays »a-t-il dit.

Commentaires



blog comments powered by Disqus