Publié le 04/05/2017

En vidéo : Le BANAFE, le fruit extraordinaire est arrivé en Tunisie

Le banafé, fruit extraordinaire au gout mélange de Café et de Banane, a charmé les tunisiens depuis son apparition dans l’émission « Oumour Jediya » puis le passage du jeune agriculteur de Beja inventeur du banafé sur l’émission « Labes » de Samedi dernier », produisant un engouement sans précédent du public pour cette innovation agricole.
En vidéo : Le BANAFE, le fruit extraordinaire est arrivé en Tunisie

La montée du banafé a récolté un flot d’encouragements de personnes et media qui se sont passionnés pour cette innovation et ont été relayés spontanément par de nombreux supports media qui ont alimenté l’intérêt des gens. La page de sa ferme, ses passages d’émissions et dépêches d’informations ont dépassé spontanément le cap d’un million de personnes touchés en 2jours à peine.

Nous avons découvert hier lors de l’émission « Oumour Jediya » qu’il s’agissait en fait d’une campagne de teasing autant ambitieuse que surprenante de la marque Danup qui a dévoilé l’arrivée de son nouveau parfum, le café banane, une première mondiale de mélange de ces deux gouts dans un yaourt à boire.

Qui a dit que le teasing était démodé ? La campagne d’introduction de ce nouveau parfum a été à la hauteur de la nouveauté avec une approche de communication audacieuse, une première d’une marque qui collabore en amont avec un medium pour construire ensemble cette campagne. La marque a orchestré avec la chaine « El Hiwar Tounsi » ce concept impactant sur de multiples fronts, une démarche inédite et bien ficelée a réussi à créer l’envie de gouter ce fruit bien avant arrivée.

La marque s’est voulue inspiratrice par delà cette action et a mis à profit cette campagne aguicheuse pour interpeller sur les milliers de jeunes comme Mohamed Ali l’inventeur du Banafé, qui ont des rêves audacieux mais pas les moyens de les réaliser. Elle a dévoilé son programme Danup Sponsorship, une initiative responsable pour encourager financièrement les porteurs d’idées innovatrices dans tous les domaines. Les idées seront soumises sur sa page Facebook Danup Tunisie et tous les mois, la marque sélectionnera un projet innovant qui se verra reverser un soutien financier aider à sa réalisation.

Une campagne hors du commun pour ce fruit extraordinaire, faites-vous plaisir à essayer le banafé, un plaisir doublé !

Commentaires



blog comments powered by Disqus