Publié le 31/05/2017

Jâafer Guesmi lance un appel à Hassen Zargouni

Le président de Sigma Conseil est dans la tourmente depuis le début du mois de Ramadan. 
Jâafer Guesmi lance un appel à Hassen Zargouni

Ses chiffres sont scrutés à la loupe. Réputés pour leur exactitude, ils sont depuis quelques jours épinglés par plusieurs animateurs.

Hassen Zargouni est surnommé l’oracle pour la minutie avec laquelle il livre ses chiffres. Sachant, néanmoins, que les animateurs et producteurs télé guettent impatiemment les taux d’audience pendant le mois sacré, il est aisé de comprendre la colère qui s’empare de certains à la lecture de ces chiffres notamment quand il se révèlent en berne.

Il y a deux jours, c’est le présentateur de la caméra cachée "Le masque" diffusée sur la chaîne  "Attassiaa" qui ouvrait le bal en mettant en doute la fiabilité des chiffres données par le président de "Sigma Conseil".

Aujourd’hui, c’est Jaâfer Gasmi qui s’engouffre dans la brèche et accuse le président de Sigma Conseil de favoritisme envers la chaîne « Al Hiwar Ettounssi », où il apparaît régulièrement.

"Tous les chiffres livrés par Hassen Zargouni sont mis en doute en raison de sa proximité connue avec Al Hiwar Etounssi. On  ne peut pas mettre en cause les audiences d’Al Hiwar mais on peut douter des chiffres donnés par Hassen Zargouni"», a déclaré Jaâfer Gasmi sur les ondes d’IFM.

Il a, par ailleurs, lancé un appel au président de Sigma Conseil en l’invitant à changer de rengaine.

L’humoriste anime pendant le mois sacré une émission de divertissement "Mahma Sar" (quoi qu’il advienne) sur la première chaîne nationale.  

Commentaires



blog comments powered by Disqus