Publié le 06-03-2018

Avec Winou_Etrottoir, les politiciens s'engagent pour une charte citoyenne

Winou_Etrottoir, le mouvement citoyen WET, jouit aujourd'hui d'une notoriété et d'une reconnaissance nationales.



Avec Winou_Etrottoir, les politiciens s'engagent pour une charte citoyenne

Pour que les attentes, valeurs et objectifs du groupe soient traduits en loi, Winou_Etrottoir a entamé une consultation avec les institutions organisations et partis politiques de tous bords, l'objectif étant de faire adhérer le plus grand nombre possible d'instances, de partis et d'organisations à notre charte citoyenne.

Nombre d'entre eux ont déjà émis leur souhait d'adhérer à notre charte, de la signer et de s'engager à défendre les principes qu'elle soutient.

Il ya quelques jours Winou_Etrottoir a obtenu l'adhésion de l'Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption INLUCC et a enchainé les conventions avec Al Badil et Tayyar Dimo9rati, Machrou3 et Massar, Wafa et Afek

Des rendez-vous sont prévus avec Ettakatol, Jomhoury, Jabha echa3bya, 7arak, Nidaa Touness qui ont déjà donné leur accord pour la signature .

À ce jour, Winou_Etrottoir, n'a pas encore de réponse officielle d'ennahdha pour une réunion préalable.

Winou_Etrottoir impliquera toutes les familles politiques qui s’engagent ainsi à soutenir et à porter notre voix, celle de l'ensemble des 82.000 membres du groupe, dans l'enceinte de l'Assemblée des Représentants du Peuple. 



Dans la même catégorie