Publié le 25/06/2017

Claudine de 50 ans veut épouser Sofiene de 25 ans, mais la commune le lui refuse

Claudine Biron, une Froidchapelloise de 50 ans, a eu le coup de foudre pour Sofiene, 25 ans, lors d’un voyage en Tunisie, il y a deux ans. Aujourd’hui, ils ont décidé de se marier en Belgique, mais cela se complique. La commune refuse leur union.
Claudine de 50 ans veut épouser Sofiene de 25 ans, mais la commune le lui refuse

Le couperet est tombé mardi dernier via un recommandé de la commune de Froidchapelle. « Suite au dossier de mariage que vous avez introduit, nous sommes au regret de vous notifier le refus de célébrer votre mariage. » Une simple phrase et c’est l’avenir qui s’écroule pour Claudine Biron et son compagnon, Sofiene.

La semaine précédente, ils étaient fiers et heureux de se présenter à la commune pour déclarer officiellement leur demande en mariage. « Il sera célébré le 23 juin », nous avait confié Claudine en sortant de l’État civil, le lundi 8 juin. Mais aujourd’hui, le bonheur a laissé place à la tristesse.

« On nous a pris pour des cons, on a été manipulé par des questions. On nous soupçonne de vouloir faire un mariage « blanc » mais pas du tout, on s’aime et on nous empêche de nous marier. »


lanouvellegazette.be

Commentaires



blog comments powered by Disqus