Publié le 03/08/2017

Rentrez chez vous ! la campagne qui interpelle

Aperçu sur Facebook et sur certains sites médias tunisiens, la campagne sur un ton provocateur « Rentrez chez vous » qui s’adresse aux Tunisiens de l’étranger. 
Rentrez chez vous ! la campagne qui interpelle

Jouant malicieusement sur une ambivalence raciste, le mot d’ordre est bien au contraire une invitation envoyée aux Tunisiens de l’étranger qui souhaitent acquérir un bien immobilier en Tunisie. L’annonceur c'est À la start-up Allobledi, la nouvelle plateforme qui vise à faciliter tous les projets des Tunisiens de l’étranger…

La campagne se prolonge à l’aéroport avec un dispositif d’accueil actif jusqu’au Aïd El Kebir et cette autre animation originale. Pendant leur temps d’attente aux bagages, les Tunisiens de l’étranger voient défiler des cubes qui les informent sur ce qui a changé « au pays » depuis leurs dernières vacances. Tout un programme qui va du prix du piment et de la pastèque jusqu’aux taux d’intérêt bancaires et le prix du m2 d’un logement au bord de mer. Partenaires : Banque de l’Habitat, Tecnocasa, Assurance Carte, Nouvelair, Traveltodo, le MAG 00216

Commentaires



blog comments powered by Disqus