Publié le 06-03-2018

Une vidéo d’une agression sexuelle collective dans un bus provoque la colère au Maroc

Une vidéo montrant une jeune femme en train de se faire agresser sexuellement dans un autobus en marche par un groupe d’adolescents, dont les visages sont visibles, a provoqué la colère au Maroc.



Une vidéo d’une agression sexuelle collective dans un bus provoque la colère au Maroc

« La vidéo circule massivement sur les réseaux sociaux depuis hier mais ne peut être datée. Les circonstances exactes du tournage ne sont pas connues, ni ce qui s'est passé avant et après. Les internautes avancent que cela se serait passé dans un bus de Casablanca, ce que nous ne pouvons affirmer avec certitude » rapporte le site d’actualité TelQuel.

Dans cette vidéo de soixante secondes, la victime apparaît dénudée du haut du corps et entourée de jeunes hommes qui lui arrachent les vêtements et la touchent violemment tout en l'insultant.

« Le bus continue de rouler, le conducteur restant impassible à ce qui se passe. La personne qui a filmé n'est pas non plus intervenue pour stopper l'agression. Il pourrait s'agir d'une personne faisant partie de la bande des agresseurs », ajoute TelQuel en précisant « qu’au milieu des réactions indignées sur les réseaux sociaux, il y a celles des internautes qui justifient l'agression ».
 



Dans la même catégorie