Publié le 06-03-2018

Ennahdha plaide pour un remaniement partiel du gouvernemental

Le bureau exécutif du mouvement Ennahdha a plaidé, mercredi, à l’issue de sa réunion périodique, à un remaniement partiel du gouvernement pour combler les vacances dans certains départements ministériels.



Ennahdha plaide pour un remaniement partiel du gouvernemental

Le parti a, toutefois, appelé à opérer un remaniement gouvernemental plus large après les prochaines élections municipales, lit-on dans un communiqué du mouvement.

La réunion du bureau exécutif du mouvement Ennahdha a porté sur l’évaluation du rendement des ministres. Cette évaluation doit être effectuée sur la base du Document de Carthage après concertations avec les parties signataires, a rappelé Ennahdha dans le même communiqué.

Dans une déclaration aux médias, le porte-parole du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri, a souligné que le prochain remaniement devra, si besoin est, combler les vacances dans les ministères de l’Education, des Finances, de l’investissement et de la coopération internationale.

Dans le même sillage, Khemiri a fait savoir que le mouvement Ennahdha avait présenté au chef du gouvernement Youssef Chahed des propositions de ” personnes compétentes ” dans leurs domaines.


TAP

Dans la même catégorie