Publié le 04/09/2017

« Kabbir Machrou3ik » Campagne de communication par Taysir Microfinance

Taysir propose aux petits porteurs de projets des services financiers et non financiers pour les aider à développer leur activité.
«  Kabbir Machrou3ik » Campagne de communication par Taysir Microfinance

Afin de faire connaître aux micro-entrepreneurs ses services, Taysir lance, à partir du lundi 4 septembre 2017, une campagne de communication multicanal et locale dans les 6 régions où les agences Taysir se situent : Tunis, Ben Arous, Cap Bon, Kairouan, Kef et Siliana.

 Affichage urbain, spots et interventions radio, forte présence sur le digital, rencontres directes avec le public lors de sorties street marketing… la campagne pleine de dynamisme Kabbir Machrou3ik vise à encourager tous ceux qui souhaitent faire grandir leur micro-entreprise. Tous les détails, jours et horaires des actions prévues lors de cette campagne seront affichés quotidiennement sur la page Facebook TaysirMF.

Grâce à une offre de microcrédit adaptée, Taysir propose une solution rapide aux besoins en stock ou en investissement des micro-entrepreneurs avec des montants allant de 500 à 20 000 dinars.

En complément du microcrédit, un service d'accompagnement est mis à leur disposition, afin de donner une chance à chaque porteur de projet de renforcer ses connaissances et d’accroître ses performances en entreprenariat.
 

Commentaires



blog comments powered by Disqus