Publié le 13/09/2017

Chawarma à la viande de chat à El Manar ? Le restaurant Sultan Ahmet décide de porter plainte...

« Depuis ce matin un fake News s'est propagé sur internet et sur la page FB Borni News. Le restaurant Sultan Ahmet est visé par cette horrible et affreuse diffamation, qui n'a qu'un but: ternir l'image et la réputation de notre restaurant », lit-on dans un communiqué publié par le restaurant Sultan Ahmet après la propagation d’une information selon laquelle un restaurant situé à El Manar vendait du Chawarma à la viande de chat.
Chawarma à la viande de chat à El Manar ? Le restaurant Sultan Ahmet décide de porter plainte...

Le restaurant Sultan Ahmet a annoncé qu’il a décidé de porter plainte auprès des autorités compétentes. Il  tenu à rassurer sa clientèle que les produits qu’il utilise sont certifiés et que les viandes qu’il propose « possèdent une traçabilités ( de l'éleveur au Boucher) ».

« Selon les informations données par le site, les détails ne correspondent pas au restaurant Sultan Ahmet: nous sommes ouvert depuis 2 ans, le propriétaire est tunisien et nous sommes toujours ouvert », ajoute le restaurant dans son communiqué.

« Je dirais avec insistance à tous ces perturbateurs de laisser les forces vives de ce pays, qui investissent et se donnent à fond tous les jours, du matin au soir, de les laisser travailler en paix pour le bien de l'économie tunisienne », lit-on dans le communiqué
 

Commentaires



blog comments powered by Disqus