Publié le 19/09/2017

En vidéo...L’appel de détresse de Maria qui souhaite retrouver sa fille : ‘’Ma fille en otage en Tunisie depuis 2015’’

Jenna Landolsi aura bientôt trois ans. Cela fait maintenant plus de 2 ans qu’elle a été enlevée à sa mère par son père le tunisien Tarek Landolsi qui a fui la France pour rentrer en Tunisie en Novembre 2015.
En vidéo...L’appel de détresse de Maria qui souhaite retrouver sa fille : ‘’Ma fille en otage en Tunisie depuis 2015’’

Maria Wanger, qui avait participé en 2016 à l’émission « Andi Ma nkolek », continue de chercher sa fille par tous les moyens possibles en multipliant les allers-retours entre la France et la Tunisie dans l’espoir de retrouver sa fille…

« Par décision de Justice Française et Tunisienne, la garde de l’enfant m’a été exclusivement confiée. Aujourd'hui Tarek Landolsi fait l'objet d'un mandat d’arrêt par INTERPOL pour les délits d'enlèvement et non présentation d'enfant.À ce jour les jugements restent non exécutés, toutes les démarches, actions et procédures légales ont été exploitées mais rien ne bouge », lit-on sur une pétition lancée par Maria Wanger.

La pétition a été partagée sur le site www.jenna-landolsi.fr et la page Facebook A la recherche de ma fille Jenna.

Vêtue d'un t-shirt sur lequel était écrit ‘’Ma fille en otage en Tunisie depuis 2015’’, Maria était l’invitée lundi de l’émission Ça commence aujourd’hui diffusée sur France 2. « Je suis arrivée au point où je ne peux pas regarder les photos d’elle », a souligné la jeune maman.

Commentaires



blog comments powered by Disqus