Publié le 09/10/2017

L’Economie des médias sujet des Mardi de l’Atuge du mardi 10 octobre

Le mardi de l'ATUGE sera sous la thématique: "Economie des médias" et aura lieu le mardi 10 octobre à Beit al-Hikma.
L’Economie des médias sujet des Mardi de l’Atuge du mardi 10 octobre

Bien que le sujet des médias soit très souvent discuté en Tunisie à travers des thématiques sociologiques, de qualité de contenu ou de régulation déontologique, leur marché et leur économie le sont moins.

Cette conférence a comme objectif d'explorer les bases de l'économie des médias en tant que secteur d'activité à part entière en Tunisie.

Quel poids représente-t-il dans l'économie tunisienne ? Quels sont les acteurs majeurs de la chaîne de valeur ? Qu'en est-il des économies étrangères équivalentes (Maroc, Jordanie, Liban...) ?

Une occasion, aussi, de rappeler les forces et enjeux du marché tunisien : ses success stories, l'exportabilité du contenu, gestion des talents et des compétences...

A travers cette conférence, nous aborderons les opportunités et les défis du secteur économique des médias, sans oublier de le mettre en perspective avec ses enjeux éditoriaux.

Le 10 octobre prochain,de 18h30 à 21h30, l'ATUGE aura le grand plaisir de vous accueillir lors d'un cocktail dinatoire et aborder avec vous cet angle peu abordé sur les médias tunisiens.

Les tarifs: 30 DT pour les cotisants et 40 DT pour les non cotisants

Inscrivez-vous en ligne sur : tn.atuge.org

En raison du nombre de places limité, toute confirmation annulée avant 8 octobre sera due.

Commentaires



blog comments powered by Disqus