Publié le 06-03-2018

Il reçoit des instructions de son frère terroriste à partir de la prison

Une enquête menée par la a Brigade des recherches et d'investigation de la Garde nationale, a révélé qu’un terroriste recevait régulièrement des instructions de son frère depuis la prison.



Il reçoit des instructions de son frère terroriste à partir de la prison

La Brigade des recherches et d'investigation de la Garde nationale du gouvernorat d'Ariana, a arrêté, hier jeudi, un takfiristes originaire de la cité Ettadhamen, en lien avec son frère, un dangereux terroriste actuellement détenu pour son implication dans plusieurs affaires liées au terrorisme.

L’enquête a révélé qu’il reçoit régulièrement des instructions de son frère depuis la prison.

En 2012, il a reçu, l’ordre de contacter un complice Takfiriste, lui aussi originaire de la cité Ettadhamen, et actuellement en fuite, pour rejoindre des groupes terroristes en Libye, où il devrait recevoir une formation militaire pour ensuite regagner les rangs des djihadistes en Syrie.

Il a également reconnu avoir aidé ses neveux (Les enfants de son frère en prison) à retourner en Tunisie.

Soupçonné d’appartenance à une organisation terroriste et de constitution d’un réseau d'envoi de jihadistes en Syrie, le ministère public a mandaté Brigade des recherches et d'investigation de la Garde nationale du gouvernorat d'Ariana pour le placer en garde à vue en attendant sa mise en accusation pour.


A.F.

Dans la même catégorie