Publié le 11/10/2017

Top 5 des meilleurs sites de comparaison de vols

Il existe plus d’une douzaine de sites de comparaison de billets d’avions. Quels sont les meilleurs outils en ligne pour chercher un vol ? 
Top 5 des meilleurs sites de comparaison de vols

1.Google Flights

Cette option vous permet de faire une recherche rapide et simple. Google utilise les puissantes méta-recherches de données fournies par ITA Matrix pour trouver en un instant les différents prix et temps de vol.

2.  Kayak

Kayak a longtemps été le site préféré des internautes pour sa rapidité. Toutefois, il ne vous donne pas toujours les vols les moins chers.

3. Skyscanner

Skyscanner est un autre site Web apprécié par de nombreux voyageurs. C'est un outil britannique qui recherche les résultats de 22 différents fournisseurs de voyages et compagnies aériennes pour trouver les prix les plus bas.

4. Momondo

Un outil en ligne qui a reçu les éloges de nombreuses publications pour son efficacité et sa facilité d'utilisation. Momondo pourrait être votre meilleure option pour les recherches multi-villes et aussi lorsque vous utilisez votre appareil mobile.

 

5. AwardEx

Nouveau-né dans l'arène de recherche de vols, AwardEx vous propose une liste pour calculer combien de points de récompenses il faut pour choisir un vol.

Le site est encore à l’état de chantier, mais la recherche de vols récompensés est plus facile en comparant les exigences de kilométrage de plusieurs programmes différents au même endroit. Vous ne pouvez rechercher des tarifs aller simple ou aller-retour qu'à ce moment-là sur AwardEx. Et, une application mobile pour les appareils Apple arrivera bientôt aussi.

Commentaires



blog comments powered by Disqus