Publié le 14/10/2017

DISWAY et DELLEMC ensemble pour les solutions de stockage, virtualisation et archivage

Disway, leader de la distribution de produits technologiques en Afrique, annonce la signature d’un accord de distribution avec Dell EMC sur le territoire tunisien.
DISWAY et DELLEMC ensemble pour les solutions de stockage, virtualisation et archivage

Cet accord vient compléter l’offre de Disway sur la Tunisie, qui est déjà leader dans la distribution des solutions EMC de stockage, virtualisation, archivage et cloud.

Le partenariat de Dell EMC avec Disway sur toute l’Afrique est conforme à la stratégie commerciale de ce constructeur ciblant les marchés nouveaux et émergents du continent. De plus, cette association permettra à Dell EMC de renforcer sa position en Tunisie et de diversifier la pénétration dans les secteurs IT et électronique grand public sur tout le pays.

En Afrique du Nord, la Tunisie est considérée comme étant l'un des pays enregistrant les plus forts taux de croissance, d’où l’importance de ce partenariat avec Disway, afin d’étoffer l’offre tunisienne avec les nouveautés et les technologies les plus avancées. En effet, le secteur IT s’attend à une croissance de près de 10% au cours des prochaines années et ce, grâce à la digitalisation et la modernisation des entreprises visant l’amélioration de leur productivité et compétitivité.

Commentaires



blog comments powered by Disqus