Publié le 20/10/2017

En vidéo : FATALES lance son méga jeu Facebook Beauty Crush

FATALES a célébré en grande pompe le lancement de son nouveau jeu Facebook « Beauty Crush ».
En vidéo : FATALES lance son méga jeu Facebook Beauty Crush

Acteurs, blogueuses et journalistes étaient tous réunis mercredi à Dar Marsa Cubes pour découvrir en avant-première le jeu FACEBOOK Beauty Crush. Tuniscope était sur les lieux afin d’en savoir plus sur ce nouveau jeu et sur les nouveautés beauté de la rentrée.

Fidèle à ses principes, la célèbre enseigne FATALES récompensera ses clients en leur offrant la possibilité de gagner jusqu’à 500 dinars grâce à son nouveau jeu Facebook qui prendra fin le 28 Octobre à minuit.

Une partie de paintball a été organisée pour tester Fatales Beauty Crush en grandeur nature.Cet évènement a aussi été l'occasion de découvrir les produits de différentes marques représentées par Fatales à l’instar de By Terry, Emporio Armani, Lancôme, Dior, Guerlain, Cartier, Bronx, Rexaline, L'Occitane en Provence, etc…

.

Pour participer à ce jeu Facebook c'est très simple ! Il suffit d’accéder à l'application http://apps.facebook.com/fatal_games/, de remplir un formulaire d’inscription et de commencer à jouer…

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidente en Tunisie à la date de sa participation et disposant d'un compte Facebook valide. La participation est gratuite et sans obligation d’achat. 

Chaque jour, 15 lots d'une valeur de 50 dt seront attribués aux gagnants désignés dans la roulette et ayant respectés tous les termes du présent règlement. Et ce n’est pas tout… Un gagnant sera tiré au sort et aura la chance de remporter le gros lot de 500 dinars.

Pour gagner le cadeau du jour, les participants devront faire dégager la case "Message Fatales" se trouvant dans la grille. Pour vider la grille il faut aligner au minimum 3 cases contenant le même produit en permutant les cellules adjacentes. 

Chaque participant aura droit à 12 déplacements uniquement pour y parvenir. Une fois le message libéré, le participant est appelé à le partager sur son compte Facebook pour pouvoir tourner la roue, découvrir son gain du jour et gagner un trophée.

Pour s'inscrire au tirage au sort du gros lot Fatales et gagner la somme de 500 dt, le participant devra cumuler 5 trophées…Bonne chance à tous !

 

 

  

Commentaires



blog comments powered by Disqus