Publié le 03/11/2017

En photos : Inauguration du nouvel atelier agréé Iveco à Fouchana

ITALCAR S.A, concessionnaire officiel des marques Fiat, Alfa Romeo, Jeep, Lancia et IVECO, élargit son réseau avec l’ouverture d’un nouvel atelier situé à Fouchana.
En photos : Inauguration du nouvel atelier agréé Iveco à Fouchana

Dans le cadre du lancement de son atelier agréé IVECO à Fouchana, une cérémonie d’ouverture s’est tenue le 02 Novembre 2017 à 18h en présence du Directeur Général Mr Kais Krima, du Directeur Après-vente, Logistique et Réseau Mr Mohamed Annabi ainsi que les directeurs de la société ITALCAR, du propriétaire de l’atelier Mr Hechmi Ben Nasr et de leurs invités.

Tous les services nécessaires sont assurés au profit de nos chers clients ayant de véhicules lourds Iveco; Notamment la réparation et l’entretien mécanique pour les camions et la vente des pièces de rechange d’origine Iveco.

L’atelier met à votre service une équipe de quinzaine de personnes formée chez Italcar aux normes exigées par le constructeur (Iveco). Le team hautement qualifié accompagne le client durant toute la durée de vie de son camion. Nos spécialistes offrent des services d’entretien et d’assistance pour tous les domaines touchant les camions gamme moyennes et lourdes.

Cette affiliation marque la volonté d’ITALCAR S.A de renforcer sa présence sur tout le territoire tunisien et son souci d’être au plus près de ses clients. Une approche de proximité qui permet au concessionnaire de répondre aux nombreuses attentes d’une clientèle spécifique sans cesse croissante tout en garantissant un service fiable, rapide et de qualité.

ITALCAR S.A est déjà au service de sa clientèle à travers son réseau d’ateliers situés sur tout le territoire tunisien et s’apprête à un nouveau plan de développement pour l’année 2018. Ces prochaines expansions vont porter le nombre d’ateliers officiels ITALCAR à 15, sans compter les trois sites de la Société aux Berges du Lac, à la Cité el Khadra ainsi que le nouveau siège social de Mégrine.

Commentaires



blog comments powered by Disqus