Publié le 04/11/2017

Ouverture du showroom Skoda à la Goulette

Ennakl Automobiles, importateur officiel de la marque Skoda en Tunisie, vient d’inaugurer son nouveau site dédié à la marque.
Ouverture du showroom Skoda à la Goulette

L’ouverture s’est faite en présence de l’Ambassadeur de la République tchèque en Tunisie, son excellence

M. Jiří Doležel, de M. Vladimir Bartl, Vice Ministre de l’industrie et du commerce de la République Tchèque, de M. Petr Šolc, Head of Sales Region – Overseas chez Skoda, et de M. Slim Feriani, secrétaire d’état à l’industrie et aux PME.

A cette occasion, le Président Directeur Général de la société Ennakl Automobiles, Monsieur Ibrahim Debache, a déclaré : « Je suis particulièrement ravi de vous accueillir dans ce premier site Skoda en Tunisie, qui sera le nouveau flagship de la marque. Cette réalisation témoigne de la dimension que nous souhaitons donner à la marque Skoda en Tunisie, ce showroom reflète parfaitement la signature de la marque « Simply Clever, with a Human touch ». Ces dernières années, les produits de la marque Skoda ont évolué d’une manière remarquable, et dans la continuité ce showroom avec son design reflète cette évolution. L’objectif est de créer une relation privilégiée avec nos clients et de délivrer une expérience unique à nos visiteurs. »

Un nouveau site aux standards internationaux

Représentant un investissement de l’ordre de 5 millions de dinars, le nouveau site Skoda de La Goulette s’étant sur une superficie de 1400 m2, avec un showroom qui peut accueillir jusqu’à 10 voitures, et des ateliers qui sont équipés de 7 baies de service. Que ce soit pour la vente ou le service, une équipe dédiée, formée et certifiée sera heureuse de répondre aux attentes de ses clients.

Une gamme enrichie

A côté des modèles phares de la marque déjà commercialisés (Fabia, Octavia et Superb), on a pu découvrir en avant-première en Tunisie le SUV Kodiaq, un autre exemple du savoir-faire de Skoda en matière de technologie et de design, pour délivrer une expérience de conduite agréable et inoubliable.

Pour conclure, M. Ibrahim Debache a declare:

“Dans le cadre du partenariat privilégié de la Tunisie avec l’Union Européenne, la Tunisie peut jouer un rôle de hub pour le développement des relations économiques de l’Europe avec l’Afrique.

Aussi j’ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes en discussion avancée pour représenter Skoda en Afrique sub saharienne et notamment au Sénégal.”

 

 

 

Commentaires



blog comments powered by Disqus