Publié le 06/11/2017

« Je rêve de voir l’actrice Dorra Zarrouk monter les marches du festival de Cannes », dixit OPA

L’ambassadeur de France à Tunis, Olivier Poivre d’Arvor a exprimé, à sa façon, sa satisfaction de sa rencontre avec Dorra Zarrouk.
« Je rêve de voir l’actrice Dorra Zarrouk monter les marches du festival de Cannes », dixit OPA

Dans une publication sur sa page officielle Facebook, l’ambassadeur de France à Tunis, Olivier Poivre d’Arvor, qui a assisté à la soirée inaugurale des journées cinématographiques de Carthage samedi dernier, a exprimé sa satisfaction de sa rencontre avec la jeune actrice tunisienne Dorra Zarrouk.

 Il lui a exprimé sa profonde appréciation de ses talents cinématographiques. Il a dans ce contexte affirmé qu’il « rêvait » de voir Dorra jouer un grand rôle dans le cinéma français aux côtés d’un réalisateur français.

Il a ajouté qu’il voudrait également voir la jeune actrice monter les marches du festival international de Cannes pour très bientôt pour y présenter un nouveau film.


« À l’ouverture des JCC samedi soir, j’ai été heureux de retrouver Dorra Zarrouk dont j’aime beaucoup la cinématographie et dont le succès en Égypte rappelle, s’il le faut encore, au monde arabe le talent des actrices tunisiennes. Je rêve pour Dorra d’un grand rôle avec un réalisateur français. Et une montée des marches à Cannes très bientôt pour y présenter un nouveau film ! » lit-on dans ledit post.

Commentaires



blog comments powered by Disqus