Publié le 08/11/2017

En vidéo : Yann Paviot raconte l’aventure Decathlon Tunisie

Decathlon inaugure son premier magasin en Tunisie sur une surface de 1800 m2 et situé dans la zone commerciale Tunis City, dans le gouvernorat de L’ariana.
En vidéo : Yann Paviot raconte l’aventure Decathlon Tunisie

Decathlon produit en Tunisie depuis plus de 15 ans. An de renforcer cette stratégie, en 2009 s’est ouvert à Sousse un bureau de production qui regroupe à ce jour 40 collaborateurs, en majorité ingénieurs, chargé d’animer plus de 15 sous-traitants en Tunisie, soit indirectement plus de 2500 collaborateurs, pour produire et exporter vers l’Europe plus de 10 millions de produits par an.

Ces produits sont essentiellement de la confection légère (maillots de bain, tee-shirts de running...) mais aussi, de la confection lourde (sacs à dos, guêtres...) chaussures (chaussons de danse...) plastique composite (Arcs et flèches) et même des planches de surfs et stand-up paddle.

La volonté est de continuer à optimiser ce qui fait notre force au niveau international : la confection légère, mais aussi de développer d’autres process comme le cycle, au service de la Tunisie, de l’Afrique et de l’Europe.

Commentaires



blog comments powered by Disqus