Publié le 06-03-2018

Quelques Tunisiens renouent avec la lecture grâce au livre de leila Ben Ali

Depuis la publication de quelques chapitres sur twitter, le livre de Leila Ben Ali a fait le tour sur le net. Évoquant des révélations sur plusieurs personnalités clé de la Tunisie, mais controversé par certains Tunisiens, le livre défile sur les pages d’actualité de la majorité des Tunisiens.



Quelques Tunisiens renouent avec la lecture grâce au livre de leila Ben Ali

Hier, 21 Juin, quelques Tunisiens vivants en France ont eu l’idée de scanner et de proposer le livre de la femme du président déchu sur le net en créant le buzz. Les pages commençaient à envahir les profils facebook.

Bien que certains aient critiqué les propos de l’ex première dame de Tunisie, il fallait néanmoins lire le livre pour émettre des critiques. Nous estimons donc que ceux qui sont pour et contre ont tous lu les quelques pages proposées sur le net. Ce livre aura au moins servi à quelques chose, si ce n’est pas pour convaincre la population que le 14 Janvier est un coup d’Etat, un complot une conspiration, il a au moins un motif pour que quelques Tunisiens redécouvrent les joies de la lecture !


B. Y.

Dans la même catégorie