Publié le 03/02/2010

Tuniscope souffle sa première bougie !

Voilà un an que Tuniscope est lancé sur le web. Un an de dur travail, de réflexion, d’ambition et de rêve, qui commence à donner ses fruits, en ce début de 2010.Dès le départ, la jeune équipe de Tuniscope s’est fixée un objectif,  soit de se rapprocher le maximum du Tunisien. Parler de sa vie, de ce qu’il pense et de ce qu’il demande de savoir, est la devise de notre portail.  
Tuniscope souffle sa première bougie !
Tuniscope souffle sa première bougie !

Voilà un an que Tuniscope est lancé sur le web. Un an de dur travail, de réflexions, d’ambitions et de rêves qui commencent à donner leurs fruits, en ce début de 2010. Dès le départ, l'équipe de Tuniscope s’est fixée un objectif :  se rapprocher au maximum du Tunisien. Parler de sa vie, de ce qu’il pense et de ce qu’il demande de savoir, est la devise de notre portail.

 

Notre  proximité du Tunisien s’est traduite par des reportages sur la vie de tous les jours à Tunis. Des micro-trottoirs, des interviews et des articles qui posent des questions et qui invitent les internautes à s’exprimer sur des sujets qui les concernent de plus près. Depuis son lancement, Tuniscope se positionne au cœur de l’évènement. Du mouled au Ramdan passant par la Saint Valentin, la fête des mères, les soldes, les vacances d’été, le mariage, le Bac et même le foot (CAN, Coupe du monde), Tuniscope s’inspire sans modération des préoccupations du Tunisien.

 

Nous avons perfectionné petit à petit notre savoir faire et nos compétences. Aujourd’hui, nous sommes le premier site en Tunisie qui vous transmet les battements du cœur du grand Tunis (et même de la Tunisie) en vidéos et en photos. Plusieurs sont les vidéos de Tuniscope qui étaient fortement partagées sur facebook. Vos commentaires sur Tuniscope et Facebook sont la preuve de la réussite de nos reportages.  

 

Dans cette même perspective de proximité, Tuniscope vient de lancer la rubrique « Agorascope », un espace participatif dédié aux internautes. Elle tend à offrir un espace de libre expression sur toutes les thématiques, ce qui exprime, encore une fois, la transparence de notre portail.  

 

La marque Tuniscope est aussi le partenaire média le plus actif sur la scène culturelle. Soutenir des jeunes artistes, éditer des exclusivités avec les grosses pointures de la culture en Tunisie est notre point fort par excellence. Nous avons accompagné et couvert, durant la dernière année, les évènements culturels les plus réussis en Tunisie, à savoir Jazz à Carthage, le Festival de Hammamet, l’Octobre Musical, le Festival de la Médina, le Festival de Carthage, le Festival de Tabarka, le Festival du Rire, Fashion Week, le Festival International du Film de Tunis, Doc à Tunis, les Journées Théâtrales de Carthage, le Rallye Oil Libya Tunisie, le Festival Echos Sonore Tunis…

Aujourd’hui, avec fierté, nous soufflons la première bougie de Tuniscope, en vous remerciant de tout cœur de votre soutien et de votre fidélité. Et bien sûr, nous promettons de rester à la hauteur de nos promesses et de votre estime.

Nous promettons de travailler encore plus et de demeurer le site le plus fidèle au Tunisien pour vous présenter le meilleur !

 

L'équipe Tuniscope

Commentaires



blog comments powered by Disqus