Publié le 06-03-2018

En Vidéo-Fadhel Abdelkefi à Investia 2014 : Il faut prendre des mesures pour inciter les investisseurs à entrer en bourse

INVESTIA, le Salon de la Bourse et des Services Financiers, se tient pour sa deuxième édition au siège de l’UTICA et ce, du 22 au 24 mai 2014.



En Vidéo-Fadhel Abdelkefi à Investia 2014 : Il faut prendre des mesures pour inciter les investisseurs à entrer en bourse

Cet évènement dédié aux investisseurs, visant à les réunir avec les professionnels du marché boursier constitue, une réelle opportunité de rencontre.

Fadhel Abdelkefi, Président du Conseil d'Administration de la Bourse de Tunis est intervenu au cours du séminaire, qui s’est tenu en marge du salon et en présence de plusieurs figures du paysage politique tunisien, telles que Chedli Ayari, Hakim Ben Hamouda, Ouided Bouchamaoui.

Fadhel Abdelkefi a fait une évaluation du marché financier, dressant un tableau de l’état des lieux et soutenant que « une réforme de fond sur les marchés des capitaux ne peut se faire sans volonté politique importante ».

D’après le Président du conseil d’administration de la bourse de Tunis : « quasiment rien n’a été fait pour inciter les entreprises et les investisseurs à entrer en bourse ».

Rappelons que le thème de ce salon est le financement des PME qui sont une des préoccupations actuelles de l’économie tunisienne.

Voici en vidéo l’allocution de Fadhel Abdelkefi :
 


H.B.
investia-abdelkefi-230514-1.jpg

Dans la même catégorie