Publié le 06-03-2018

Fattoum Attia, tête de liste chez Afek, Noomen Fehri explique

La nouvelle du jour est certainement la candidature de Fattoum Attia, ex-députée du mouvement Ennahdha qui, s’est retrouvée tête de liste d’Afek Tounes à Sousse.



Fattoum Attia, tête de liste chez Afek, Noomen Fehri explique

Les réactions se sont multipliées, entre étonnement et curiosité, autour de la candidature de Fattoum Attia, la première députée à avoir quitté le bloc d’Ennahdha l’année dernière, 3 jours avant l’assassinat du martyr Chokri Belaïd, comme l’explique Noomen Fehri sur sa page facebook.

« Fattoum Attia est une femme d’affaires, d'excellente réputation dans la région du Cap Bon et Sousse Nord, elle n’a Jamais appartenu au parti Ennahdha » déclaré le député et membre du parti Afek.

Il ajoute : « Depuis sa démission, elle est restée indépendante sans coordination avec le groupe parlementaire d'Ennahdha... nous avons toujours coordonné nos positions sur les sujets économiques. Nous avons aussi coordonné nos positions dans la constitution sur les sujets socio-économiques, la proposition de "liberté du travail" et de la " liberté d entreprendre"… Nous l’avons convaincue de se représenter car nous pensons qu’elle peut apporter beaucoup a la scène politique tunisienne.
Fattoum est un membre d’Afek et nous en sommes fiers, c est une vrai Tunisienne ».
 


H.B.

Dans la même catégorie