Publié le 06-03-2018

Les forces démocrates et progressistes unifiées appellent les tunisiens en France à se mobiliser

Vendredi 24 octobre, les tunisiens résidents en France seront appelés aux urnes pour désigner leurs futurs représentants au parlement.



Les forces démocrates et progressistes unifiées appellent les tunisiens en France à se mobiliser

Les enjeux sont historiques, donner corps à la constitution acquise de hautes luttes, garantir l’Etat de droit, les libertés et la justice sociale et répondre aux revendications de notre révolution. A ces élections, nos listes unitaires « union pour la Tunisie » en France seront présentes au nord comme au sud pour porter la voix des tunisiens en France.

Au Nord, la liste unitaire est conduite par Nadia Chaabane, députée sortante Al Massar France-Nord à L’A.N.C. (Bloc des démocrates) avec Hedi Chenchabi militant politique et associatif en France, Syrine Mehri jeune militante Al Massar, Hatem Gheribi militant associatif (Strasbourg) et Jamila Ouerghi militante politique et associative (Île de France).

Au sud, la liste unitaire est menée par Karima Souid, députée sortante Al Massar France-Sud à L’A.N.C. (Bloc des démocrates) avec "Moncef Ben Saad indépendant (Marseille), Sarah Atab indépendante (Nice), Rafik Ben Amor militant Al Massar (Toulouse) et Boussaina Tebai – Lataïef indépendante (Lyon/Grenoble).

Les forces démocrates et progressistes unifiées appellent les citoyennes et les citoyens tunisiens en France à se mobiliser le 24, 25 et 26 octobre 2014 pour la liste « Union Pour la Tunisie ».


Communiqué
sc-310814-1.jpg

Dans la même catégorie