Publié le 06-03-2018

En vidéo : Ooredoo et Samsung inaugurent le Galaxy Studio

Afin de renforcer son positionnement visant à favoriser l’accès à la 3G pour Tous, Ooredoo Tunisie s’est associé à Samsung,  la marque leader du marché mondial des Smartphones pour ouvrir le Galaxy Studio, la première boutique mixte qui proposera, en avant-première, toutes les nouveautés du fabricant d’électronique sud-coréen combinées à la qualité de services de l’opérateur tunisien.



En vidéo : Ooredoo et Samsung inaugurent le Galaxy Studio

« Nous voulons que nos clients aient la meilleure expérience possible avant de  choisir le Smartphone qui répond le plus à leurs besoins. Nous offrons dans cet espace un service personnalisé, un traitement SAV  rapide et réactif et surtout la garantie d’un partenariat solide entre deux marques leaders » déclare Taieb FARHAT, Directeur Commercial Ooredoo Tunisie. « Nos clients pourront également bénéficier d’un accès EXCLUSIF à la partie payante du Samsung Galaxy Apps. »

De son côté, Monsieur Ho Lim  le Directeur Général de Samsung Tunisie affirme que  « Le Galaxy Studio est un concept Samsung Mondial qui se concrétise aujourd’hui pour la 1ère fois en Tunisie  grâce à la collaboration de nos 2 marques leaders sur leurs marchés. Cet espace donnera la possibilité aux fans et aux utilisateurs de la marque Samsung d’expérimenter et découvrir les derniers  lancements de produits et innovations.  Nous voulons rendre l’usage des Smartphones plus simple, plus facile et plus intéressant pour les consommateurs Tunisiens. »

Pour rappel, SAMSUNG vient juste de lancer le Galaxy Note 4 en Tunisie. Un joyau technologique   qui affiche un écran super Amoled Quad HD (2560 x 1440 pixels) de 5,7 pouces. Il est animé par un processeur Quad Core cadencé à 2,7 Ghz et épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Sa caméra arrière se pare d’un objectif de 16 mégapixels, avec stabilisateur optique. La caméra frontale en ce qui la concerne est de 3,7 mégapixels. Galaxy NOTE 4 constitue le 2ème événement phare de cette année après le Galaxy S5.


samsung-181114-1.jpg

Dans la même catégorie