Publié le 06-03-2018

En vidéo : Avec UADH, Bassem Loukil vise la croissance d’un pôle automobile

Lors de la communication financière de UADH à la Bourse de Tunis, TUNISCOPE a rencontré M. Bassem Loukil PDG de la société.



En vidéo : Avec UADH, Bassem Loukil vise la croissance d’un pôle automobile

M. Bassem Loukil affirme dans ce sens que UADH est le premier pôle automobile de cette envergure qui rentre à la bourse. Il affirme que « Les deux titres déjà en Bourse, AMS et Gilf Filter, nous ont incités à la réflexion quant à la meilleure stratégie à adopter. Nous devons tabler sur des titres qui jouissent d’une notoriété établie et offrent de grandes envergures.

D’où l’idée de structurer nos différentes activités par pôles de métiers spécialisés et de les introduire successivement en Bourse dès qu’on s’assure de leur attractivité pérenne. Cette formule offre l’avantage pour le souscripteur au capital de réduire les risques et de bénéficier du potentiel de croissance de chaque société filiale du pôle », a déclaré Bassem Loukil, Président directeur général de l’UADH.

« Nous voulons aussi profiter des prochaines privatisations en recourant au marché financier afin de financer notre croissance autrement que par l’endettement », a-t-il ajouté.

Détails en vidéo…


 


bassem-120515-1.jpg

Dans la même catégorie