Publié le 06-03-2018

Un Tunisien de 52 ans, terrassé par la canicule dans un vignoble, en Italie

Un Tunisien de 52 ans, père de quatre enfants, est mort après huit heures de travail, dans un vignoble à Polignano, en Italie. 



Un Tunisien de 52 ans, terrassé par la canicule dans un vignoble, en Italie

Cet ouvrier qui a commencé son travail à cinq heures du matin ; travail qui consiste à cueillir des grappes de raisin et à les charger dans un camion, n’a fini sa journée qu’à 13h00.

La victime, est employée par un domaine spécialisé dans la production et la commercialisation de raisins secs, était ouvrier saisonnier. L’accident est survenu au moment, où il a voulu prendre un café avec ses collègues.

Selon les témoignages de ces derniers, il a commencé à se sentir mal et est tombé de tout son long, inconscient. Il est mort sur le coup.

Actuellement, une enquête est ouverte pour déterminer la cause de la mort, et si celle-ci est liée directement, aux conditions de travail, ou à une autre cause. Surtout que ces derniers jours, les températures étaient très élevées et la victime travaillait, dans le vignoble, sous un soleil de plomb. C’est là le 3ème cas de décès similaire, en quelques jours, rapporte la Republica.   



Dans la même catégorie