Publié le 06-03-2018

Edmond de Rothschild en réunion de crise autour de l'appel d'offres de la Tunisie

Le Groupe Edmond de Rothschild, avait proposé la meilleure offre financière pour prendre en charge la promotion du projet du développement quinquennal (2016-2020).



Edmond de Rothschild en réunion de crise autour de l'appel d'offres de la Tunisie

A la suite de la publication par le Ministère tunisien du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale en milieu de journée, du résultat de l’Appel d’Offres restreint 01/2016 relatif à «la promotion du plan de développement 2016-2020 et l’assistance dans l’organisation d’une conférence internationale»,le Groupe Arjil/Comete/Jeune Afrique Events qui est officiellement déclaré adjudicataire, pour la partie financière et pour la partie technique, par le Ministère.

Edmond de Rothschild/Esl&Network auraient appris que la Commission d’Appel d’Offres s’était réunie la semaine passée, afin de déterminer et de déclarer officiellement le nom de l’adjudicataire. Puis, subitement, cette même Commission aurait repris les dossiers et procédé à une seconde réunion cette semaine, pour annoncer ce résultat-ci. Il se demanderaient «que s’est-il passé entretemps, pour que le dossier s'oriente en faveur d’Arjil/Comete/Jeune Afrique Events» ?

D'autant plus que selon eux, «le budget passerait alors du simple au double», de 2,5 millions de dinars à 5 millions de dinars. Ce qui susciterait des soupçons chez Edmond de Rothschild/Esl&Network.



Dans la même catégorie